Ecole maternelle et primaire de Chamboulive

Ecole

L’école de la commune compte à ce jour (février 2022)  110 élèves, répartis sur 5 classes.

L’équipe enseignante est composée de :

- Manuelle Couturaud en charge de la petite section et moyenne section, aidée par Stéphanie Morin, ATSEM.

- Nathalie Mirat en charge de la toute petite section et de la grande section, aidée par Odile Léonet et Pauline Crumeyrolle, ATSEM.

- Isabelle Doulcet, directrice et enseignante en CP.

- Héloïse Clerc, en CE1/CE2

- Valérie Cueille, en CM1/CM2

- Frédéric Chaumeil, titulaire remplaçant est rattaché à l’école.

- Marie-Jeanne Hans assure la classe en CP les mardis (temps de direction pour Madame Doulcet) et les vendredis en CE, en complément de service de Madame Clerc.

- Mélanie Vigneron est chargée du complément de service de Madame Cueille, en CM, les lundis.

- Odile Léonet et Stéphanie Morin ont en charge la garderie du matin et celle du soir est assurée par Odile léo,et et Pauline Crumeyrolle.

- Trois personnes occupent des postes d’accompagnants d’élèves en situation de handicap : Laétitia Baylet, Elise Bonnin et Bien-Aimé Randrianariu.