Retour sur le salon de la détente et du bien-être 2022

salon détente et beauté 2022

Chamboulive : Salon Détente et Bien-Être, dimanche 20 mars 2022 (9h-18h)

Chamboulive Animations a organisé son salon détente et bien-être, le dimanche 20 mars, à la salle polyvalente. De nombreux exposants étaient présents pour faire  découvrir leur univers de détente et de bien-être, et éveiller tous les sens. Merci à eux pour leur présence et leur accueil.

Malgré une affluence clairsemée le matin,  ce salon relance les festivités et manifestations pour 2022 sur la commune aprés deux années difficiles en raison de la crise sanitaire.

Sabrina Pouget, organisatrice du salon, a proposé une tombola dont toute la recette sera reversée au profit du Téléthon.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine en espérant une affluence plus conséquente.

Cette manifestation était organisée avec les soutiens de Chamboulive Animations et de la mairie de Chamboulive.