Rentrée scolaire : Effectif stable et réunion de rentrée

rentrée 2022

En ce début d'année scolaire l 'effectif d'éléves reste stable avec 112 enfants scolarisés (81 familles de la commune et des communes environnantes).

A signaler quelques changements au niveau de l’équipe enseignante en place, avec la répartition suivante :

Sarah Belair, en charge de la Toute Petite Section, Petite Section et Moyenne Section, aidée par Stéphanie Morin et Pauline Crumeyrolle, ATSEM.

Nathalie Mirat en charge de la Moyenne Section et Grande Section, aidée par Odile Léonet, ATSEM.

Isabelle Doulcet, directrice et enseignante en CP/CE1.

Valérie Cueille en CE1/CE2

Cristal Senes en CM1/CM2

Frédéric Chaumeil est titulaire remplaçant, rattaché à l’école.

Ophélie Coffin assure le complément de service de Valérie Cueille et la décharge de direction d’Isabelle Doulcet.

Laëtitia Baylet, Elise Bonnin et Bien-Aimé Randrianary (AESH) complètent l’équipe en accompagnement d’élèves en situation de handicap.

Les ATSEM, Odile Léonet, Stéphanie Morin et Pauline Crumeyrolle assurent la garderie du matin (de 7h15 à 8h50), et celle du soir (16h30 à 18h30).

Une réunion d’informations est programmée le Mardi 13 septembre à 18 heures, à la salle polyvalente de Chamboulive.

Sur la photo (crédit photo : Bernard Gourinel) de gauche à droite - Sarah Belair, Ophélie Coffin, Cristal Senes, Isabelle Doulcet (directrice), Nathalie Mirat, Bien-Aimé Randrianary, Pauline Crumeyrolle, Valérie Cueille, Stéphanie Morin, Odile Léonet.

Absents sur la photo : Laetitia Baylet, Elise Bonnin, Frédéric Chaumeil.