Aller au contenu principal

Foot : Ecole Intercommunale de L’Entente du Barreau, point d’étape avec les éducateurs

ecole foot

Le Comité de Direction de l’école de foot intercommunale « l'Entente du Barreau » a reçu ses éducateurs à la salle polyvalente de Chamboulive.

 

8 clubs (Chamboulive ; Seilhac ; Saint-Jal ; Saint-Clément ; Saint-Germain-les-Vergnes ; Perpezac-Sadroc ; Favars-Saint-Mexant ; Le Lonzac) ontsigné une convention pour créer le Groupement de jeunes « Entente du Barreau », en mai 2021.

 

Après 6 mois de fonctionnement, la présidente Muriel Penet et le Comité de Direction ont rencontré les éducateurs, afin de faire un point sur la saison en cours et commencer à préparer l'année prochaine.

 

- Muriel Penet a présenté les effectifs actuels et l'organisation générale : 303 licenciés à ce jour, 3 pôles U7 ; 4 pôles U9 ; 3 pôles U11 pour le foot animation. 3 équipes U13(D1-D2-D3) - 2 équipes U15 (D1-D2) -1 équipe U17 (D1). Ce Groupement fonctionne bien à la satisfaction de tous.

 

- Cédric Sallas, Responsable Technique Jeune a présenté à son tour les résultats des différentes catégories. Il a fait un point sur la formation des éducateurs et commencé à proposer l'organisation de la saison prochaine sur les catégories U13-U15-U17.

 

Un tour de table était ensuite organisé pour préparer la saison prochaine avec les éducateurs. La présidente a remercié les éducateurs bénévoles, les parents et les enfants pour le bon déroulement de la saison et pour leur investissement., tout en remerciant les 8 clubs qui leur ont fait confiance. Elle a remercié la Mairie de Chamboulive pour la mise à disposition de la salle.