Découvrez le nouveau site de la commune  !

carte postale chamboulive

Nous (re)voilà connectés !

Ce projet de modernisation et de sécurisation du site existant, né de la volonté de l'équipe municipale, est le fruit d'un travail de plusieurs mois mené avec le soutien des services de Tulle-Agglo. Ces derniers nous apportent le support physique et les compétences nécessaires à la création et l'exploitation.

Ce mode de communication que nous mettons à disposition de tous, complète les autres moyens d’informations (bulletins municipaux, application pour smartphone Intra-muros, affichages et réunions publiques...).

D’un clic, vous pourrez accédez à toutes les informations pratiques, aux actualités communales et intercommunales et obtenir des renseignements utiles. Vous serez tenus au courant des évènements et manifestations susceptibles de vous intéresser. Vous y trouverez également des liens et outils nécessaires à la réalisation des démarches administratives en ligne.

Le site a également pour objectif de mieux faire connaître et reconnaître la commune à l'extérieur. En déroulant les différents onglets, le visiteur pourra découvrir les équipements, les associations, les commerces et artisans et toutes les facilités et services mis en oeuvre pour permettre l'installation de nouveaux habitants et de nouvelles activités.

Le site, tel que vous le découvrez aujourd'hui, est amené à évoluer au rythme d'une nouvelle page, article ou lien utile par semaine pour atteindre sa pleine efficacité à l'été 2022. Ces mises à jour régulières et votre participation interactive feront vivre ce moyen de communication entre les élus et les chamboulivoises et chamboulivois.

Découvrez vite les diverses rubriques et consultez l’actualité de votre commune. A mettre en tête de vos favoris internet !

N’hésitez pas à nous contacter pour le faire vivre et compléter les informations présentes. Toutes vos suggestions seront les bienvenues.