Chamboulive fait le bilan de sa 1ère fête des associations

réunion associations

La mairie de Chamboulive a réuni les associations pour faire un bilan de la première fête des associations qui a eu lieu le 25 septembre 2021. Les élus ont souhaité remercier les associations pour leur participation très active.

Tout au long de la journée, elles ont  proposé des informations aux visiteurs mais aussi des ateliers sportifs, culturels etc. Un concert gratuit du groupe San Salvador porté par Lost in Traditions est venu clôturer la fête, attirant près de 200 personnes.

Les objectifs pour la municipalité sont de valoriser le bénévolat et les activités des acteurs associatifs auprès des habitants, mais aussi de permettre la rencontre et les échanges entre les bénévoles.

Même si les organisateurs attendaient une fréquentation plus soutenue, les bénévoles soulignent l'intérêt d'une manifestation visant à faire connaitre les associations communales. Les participants à la réunion se sont unanimement donné rendez-vous au mois de mai pour préparer la fête des associations 2022.