12 éme boucle cycliste de Chamboulive

course 4 septembre 2022

La 12 éme boucle chamboulivoise cycliste s'est déroulée le dimanche 4 septembre sur le traditionnel circuit de 2,5 km tracé dans le bourg.

Cette compétition a rassemblé prés de 80 cyclistes UFOLEP qui se sont disputés la victoire sur deux courses, sous un beau soleil.

Le départ des deux épreuves a été donné par Betty Dessine, maire, qui a également remis les récompenses en compagnie de deux jeunes représentantes de la commune.

Une belle 12ème édition de cette compétition cycliste Ufolep organisée par Le Tulle Cyclisme Compétition (T2C), créée, à l’initiative de la mairie, de Chamboulive Animations et du chamboulivois Stéphane Monéger, ex-président du T2C.

Plusieurs associations de la commune ont fourni les 12 signaleurs nécessaire à la sécurisation de l'épreuve, parmi lesquelles : Chamboulive Animations, le club rando-Cyclo, les chasseurs et la gaitée Chamboulivoise. Que ces bénévoles soient chaleureusement remerçiés : sans eux, pas de course possible !